Conditions Générales de Ventes

ARTICLE 1 : CHAMPS D’APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente régissent l’ensemble des relations entre la société ORIENTALY’S SARL (RCS Toulon B 478 077 910) et toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat.
Elles s’appliquent notamment aux conditions des commandes, de paiement et de livraison pour les transactions réalisées via le site SUN MODELISME. Elles sont applicables en France métropolitaine, DOM / TOM et Union Européenne.
Ces conditions générales de ventes sont systématiquement portées à la connaissance de chaque acheteur lors de la passation de commande. En conséquence, d’acheter sur le site implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur.
Toute condition contraire posée par l’acheteur sera donc automatiquement refusée par ORIENTALY’S SARL quel qu’en soit la nature et quelque soit le moment où elle aura pu être formulée.
Les présentes conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par ORIENTALY’S SARL, les modifications étant alors applicables à toutes commandes postérieures à ces dernières.

ARTICLE 2 : LES PRODUITS

Les photographies illustrant les produits correspondent exactement aux produits qui sont vendus.
L’acheteur a toujours la possibilité de nous contacter via notre messagerie pour obtenir des renseignements ou photographies complémentaires sur les produits mis en vente.

ARTICLE 3 : LES TARIFS

C’est ORIENTALY’S SARL qui détermine le prix. Les prix ne sont nullement négociables.
ORIENTALY’S SARL se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur la boutique au moment de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.
A noter : Les prix indiqués comprennent les frais de traitement de commande, de transport et de livraison.

ARTICLE 4 : LA COMMANDE

L’acte d’achat sur le site implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation de se prévaloir de ses propres conditions d’achat, de paiement, de livraison ou tout autres conditions.
A la fin de chaque achat effectué sur le site, ORIENTALY’S SARL vous fait parvenir une facture par email confirmant la prise en compte de votre commande.
Toutes les informations transmises par l’acheteur pour sa commande engagent ce dernier ; ORIENTALY’S SARL ne saurait donc être tenu pour responsable des conséquences induites en cas d’erreurs ayant trait au libellé des coordonnées de l’acheteur.
Il est important de noter que toute nouvelle commande ne pourra intervenir qu’après le paiement régulier par l’acheteur des sommes dues au titre de ses précédentes commandes.

ARTICLE 5 : LE PAIEMENT

Le montant de la commande est exigible en totalité dès la réception de la notification de paiement selon les modes de règlements suivants :
– Carte Bancaire

ARTICLE 6 : VALIDITÉ DU BON CADEAU
Le Bon Cadeau est valable 6 mois à partir de la date d’achat.
Au delà de 6 mois ou si le rendez-vous n’est pas honoré ou annulé moins de 24h avant, le bon cadeau ne sera plus accepté ou majoré de 30%.

 

ARTICLE 7 : LIVRAISON

Les commandes sont traitées dans les 24-48h (hors week end et jours fériés) suivant la réception du paiement.
Les produits sont livrés, sauf indication contraire lors du paiement, à l’adresse de l’acheteur utilisée pour son inscription sur le site.
Les commandes sont expédiés par la Poste par lettre. Il est à noter qu’aucun mode d’envoi suivi ne sera effectué.
Les colis voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. L’acheteur est tenu de vérifier attentivement la marchandise à l’arrivée lors de la livraison. Il dispose d’un délai de 48 heures afin d’effectuer d’éventuelles réclamations auprès de la Poste si un produit manque ou a subi une dégradation.
Si le colis est endommagé, l’acheteur doit le refuser en indiquant sur le bordereau de livraison la mention «Colis refusé car endommagé ».
Si le colis présente des traces évidentes d’ouvertures, de chocs, et qu’il manque un ou plusieurs articles, l’acheteur doit le refuser et faire un constat de spoliation auprès de La Poste.
Il convient de considérer comme cas de force majeure déchargeant ORIENTALY’S SARL de son obligation de livrer : la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents ou toute autre cause qui échappe à son contrôle.

ARTICLE 8 : LES GARANTIES

Veuillez noter que nous apportons le plus grand soin à l’emballage de vos produits.
Bien que notre priorité soit de vous apporter entière satisfaction, nous ne sommes jamais à l’abri d’une erreur lors du traitement de votre commande. Dans ce cas, vous avez 7 jours pour nous le signaler par téléphone au + 33 (0)4 94 34 69 28 ou par mail en cliquant ici
Si nous reconnaissons avoir commis une erreur, alors l’article manquant vous sera expédié dans les 48h à nos frais ou alors si un échange s’avère nécessaire nous mettrons tout en œuvre afin que vous soyez pleinement satisfait.
Le retour des objets achetés sur l’une des plateformes de vente de la société ORIENTALY’S n’est possible que sur les objets neufs et dans leur emballage d’origine.
Le retour des objets neufs, doit intervenir dans les 7 (sept) jours suivant la réception du produit, les informations du transporteur faisant foi.
Les frais de retour de l’objet restent à la charge de l’acheteur, sauf s’il s’agit d’une erreur de notre part.